Deux méthodes gratuites pour convertir des fichiers NSF en fichiers PST

#1
Si vous lisez cet article jusqu'au bout, le processus de migration de Lotus Notes vers Outlook se déroulera plus facilement. Nous verrons deux manières pour les clients de passer de Lotus Notes aux clients de messagerie Outlook. Ce travail peut être effectué manuellement ou par des professionnels. L'approche manuelle n'offre que quelques services. De plus, il s'agit d'un processus quelque peu long qui prend trop de temps. D'un autre côté, l'approche experte de SYSessential vous permet de faire ce travail rapidement.

Les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs e-mails Lotus Notes à la fois à l'aide de l'outil de SYSessential conversion Lotus Notes vers Outlook. Les utilisateurs peuvent passer facilement de Lotus Notes aux clients de messagerie Outlook avec ce logiciel. Les formats de fichiers supplémentaires pour la conversion des e-mails Lotus Notes incluent PST, EML et MSG. Même les débutants peuvent effectuer ce processus de conversion sans difficulté grâce à l'interface utilisateur graphique conviviale de ce logiciel. Il préserve les méta-propriétés et la hiérarchie des dossiers de l'e-mail Lotus Note.

SYSessential propose une version d'essai gratuite de cette application, grâce à laquelle les clients peuvent examiner ses méthodes.

Suivez les étapes ci-dessous pour importer Lotus Notes dans Outlook :

  1. Tout d'abord, installez Lotus Notes NSF sur PST.
  2. Cliquez sur l'option Ajouter un fichier NSF.
  3. Choisissez le fichier NSF et cliquez sur Exporter vers Outlook PST.
  4. Sélectionnez le dossier Lotus Notes requis dans la liste des dossiers et optez pour l'analyse des fichiers.
  5. Cliquez sur le bouton Terminer.